Les insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les insurgés

Forum de la guilde Les insurgés de Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande un avis sur un collier

Aller en bas 
+2
goblin
kindersanga
6 participants
AuteurMessage
kindersanga
Reine du recrutement
Reine du recrutement
kindersanga


Messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : Saint denis

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:15

Bonjour à tous,
Malgré le lien que goblin m'avais passé sur le forum de tht tnt j'ai un petit dilemme alors j'aurai voulu votre avis.
En ce moment j'ai un collier gagné en donjon qui me donne tous les attributs +46 et à la boutique de magie j'ai la possibilité d'acheter un collier qui donne force +86.
Est ce que vous me conseillez de garder mon collier actuel ou d'acheter l'autre? (Contre moi même il est plus intéressant de changer mais contre BBBC par exemple il est moins intéressant de changer...)
Voilà, j'attends vos avis d'ici 24h, après il sera malheureusement trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
goblin
Admin



Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:26

Tout d'abord, il y a une erreur dans le simulateur d'équipe, donc je vous conseille d'arrêter de l'utiliser.

Kinder, je conserverais ton collier pour le moment. Attends d'avoir une plus grand différence pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsurges.forumgratuit.org
kindersanga
Reine du recrutement
Reine du recrutement
kindersanga


Messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : Saint denis

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:51

ah ok je ne vais plus utilisé le simulateur alors.
Pour le collier je vais suivre ton conseil surtout qu'en ce moment j'ai toujours que des éclaireurs en donjon donc je pense que c'est pas plus mal que mon collier me donne aussi +46 d'habileté.
Mais bon c'est vrai qu'avec les objets de donjon qui donnent + quelque chose à tous les attributs je trouve que c'est assez difficile a comparer avec un objet qui ne donne que + quelque chose dans notre capa principale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dracfir

dracfir


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:22

Je suis d'accord avec toi que c'est difficile comme choix. Mais pour ma part je me dit que ça donne +X à ma capa principale, +X à ma chance et +X à mon endurance. Donc avant de le balancer j'attend d'avoir un autre objet qui me donne au moins +3X à ma capacité principale. (m-a-t-h-é-m-a-t-i-q-u-e Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moick29




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:38

bien vu dracfir!!!!
moi aussi je le garderais....enfin c juste que j'aimerais bien en avoir un, ça ne met jamais arrivé pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
goblin
Admin



Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:46

De mon côté, ça fait deux semaines que j'ai à choisir entre une bague + 71 intel, endu et chance et une autre à +295 de chance. Deux objets légendaires....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsurges.forumgratuit.org
dracfir

dracfir


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:47

ah bah là j'avoue que le choix est difficile...
moi je pense que je prendrai la +71 parce qu'elle augmente des valeurs sures alors que la chance ça a beau être à 50% c'est toujours de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
kindersanga
Reine du recrutement
Reine du recrutement
kindersanga


Messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : Saint denis

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:16

oui je suis aussi d'accord avec dracfir, la chance c'est bien sympa mais je m'en méfie tout de même.
et puis "perdre" 71 dans les 3 principale c'est quand meme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Djolf
Meilleur donateur de champignons à vie!
Meilleur donateur de champignons à vie!



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:16

Y a pas photo en tant que magicien je dis tant pis pour la chance et a moi intelligence et endurance

7.1 ( 71/10 ) x 274 = environ 2000 dégâts en plus
71 x 2 x ( 1 + 69 ) = environ 10000 points de vie

soit a ton niveau avoir la chance de faire un round de plus une fois sur 2 contre éclaireurs et guerriers!

Surtout que ton perso est déjà déséquilibre cote endurance.
Revenir en haut Aller en bas
dagons




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: demande un avis sur un collier    demande un avis sur un collier Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:48

Salut! Comme dit plus je te conseillerais aussi de garder le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande un avis sur un collier Empty
MessageSujet: Re: demande un avis sur un collier   demande un avis sur un collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande un avis sur un collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un avis pour Niveau 46
» Besoin de votre avis sur une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les insurgés :: Les archives-
Sauter vers: